FA 2_edited.jpg

Soutenir l'association

Pour recueillir les chatons, les soigner et les faire adopter votre aide est très importante. Vous pouvez nous aider de plusieurs manières.

 

La première est de partager sur les réseaux sociaux les photos de nos adorables petites boules de poils qui cherchent une famille et d'en parler autour de vous. 

 

C'est un des points les plus importants : faire connaître nos chatons pour faciliter leur chance de trouver leur future famille.

 

C'est déjà énorme pour nous !

Vous pouvez également soutenir financièrement l'association B.A.79, y adhérer ou devenir famille d'accueil. 

  • Facebook
  • Instagram

Faire un don

Votre soutien financier nous permet de secourir les chatons, les nourrir et les soigner, mais aussi de faire progresser la prise de conscience sur le bien-être animal et l'adoption responsable.

 

L’association B.A.79 est reconnue d’intérêt général, votre don est donc défiscalisé à hauteur de 66% (dans une limite de 20% du montant du revenu imposable).
 

C’est grâce à vous que nous pouvons agir !

chaton-biberon_edited.jpg
chatons-famille-acceuil.jpg

Devenir famille d'accueil

En devenant famille d'accueil, vous permettez à l'association de sauver plus de chatons. Ne disposant pas d'une structure de type "refuge", nous sommes limités par cette contrainte d'espace.

 

En accueillant des chatons chez vous, il faudra être réellement disponible pour eux, les surveiller, réaliser les soins ou les visites chez le vétérinaire et présenter les chatons à de possibles futurs adoptants. Certains chatons, très jeunes, nécessiteront d’être biberonnés.

 

L’association B.A.79 prend en charge les frais vétérinaires et alimentaires.

Adhérer

Vous souhaitez soutenir durablement l'association B.A.79

 

Nous vous proposons pour cela d'y adhérer via une cotisation annuelle et de participer à la vie de l'association.

 

Vous pouvez choisir d'être membre de soutien ou membre actif.

vrac 17__edited.jpg