Roméo

press to zoom

SOS.png

Qui suis-je ?

J’ai été sauvé avec mon frère et mes sœurs de l’euthanasie à la suite d’une campagne de trappage de la mairie. L’association B.A. 79 m’a récupéré alors que je n’avais que 3 semaines. Depuis, je grandis sereinement dans ma gentille famille d’accueil !

Je suis une petite boule d’énergie, j’adore jouer avec tout type de jeux. Par contre, dès que les batteries sont vides, je suis capable de m’endormir d’un seul coup alors que j’étais une vraie pile électrique quelques secondes auparavant. C’est assez comique…

Je suis plutôt indépendant : je suis câlin, mais il faut venir me chercher pour ça ! J’ai tendance à mordiller gentiment lorsque je suis un peu agacé par exemple quand on me touche le ventre.

Je suis sociable et pas craintif, j’aime faire la connaissance de nouvelles personnes. Je suis aussi un petit gourmand.

Je serai heureux en appartement ou en maison et je pourrai sans difficulté rejoindre un foyer avec d’autres chats, car je m’entends très bien avec mes congénères.

J’ai hâte de vous rencontrer et de découvrir ma nouvelle famille !

Vous voulez m'adoptez ?

L'association B.A. 79 encourage une démarche d’adoption responsable.

Pour cela, une participation financière pour couvrir une partie des frais vétérinaires et alimentaires et contribuer à sauver d’autres chats vous sera demandée :

• Chaton - de 6 mois : 170€ (identification, vaccination, antiparasite, croquettes + bon pour stérilisation et test Felv/fiv)

• Femelle + de 6 mois : 285€ (idem + stérilisation et test Felv/fiv effectués)

• Mâle de + de 6 mois : 230€ (idem + stérilisation et test Felv/fiv effectués)

Lors d’une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l’identification est offert.

Pour les adoptions SOS, le montant du don est libre. Un suivi vétérinaire doit obligatoirement être réalisé avec une visite 6 mois après l'adoption.

Cliquez ici pour découvrir comment adopter un de nos chatons.